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AVIS PUBLIC D'APPEL A LA CONCURRENCE

 GROUPEMENT DE COMMANDE SIVOM DE LEST GESSIEN (01)

 

1)   Mode de passation : ACCORD CADRE A  BONS DE COMMANDE APPEL D’OFFRE OUVERT

2)   Objet du marché : FOURNITURES ADMINISTRATIVES ET SCOLAIRES

Lot 1 fournitures administratives (papeterie, enveloppes, écriture, blocs et cahiers, petit équipement de bureau, classement) et cartouche d’impression

Lot 2 fournitures scolaires

3)   Durée d'exécution : le marché est exécutoire de juin 2017 à décembre 2018 renouvelable 1 an (échéance JUIN 2019 inclus)  par reconduction tacite

4)   Lieu d'exécution : territoire du SIVOM (Ferney-Voltaire/Prevessin-Moens/Ornex)

5)   Date prévisionnelle de démarrage de la prestation : Juin 2017

6)   Montant minimum et maximum annuel par membre du groupement voir CCP

7)   Critères de sélection des candidats et des offres Voir RC.

8)   Obtention du dossier et renseignements : Les dossiers peuvent être retirés à compter du  15 mai 2017 au SIVOM de lEst Gessien  sivomeg@ccpg..fr

9)   Renseignements administratifs

 

SIVOM de LEST GESSIEN

5 avenue des Alpes

01210 FERNEY-VOLTAIRE

 

 Date limite de réception des offres : Offres à remettre au

 

SIVOM DE LEST GESSIEN

 

5 avenue desAlpes

 

01210 FERNEY VOLTAIRE avant le :

Jeudi 22 juin 2017   à 12 HEURES, dernier délai.

Les offres des concurrents sont entièrement rédigées en langue française et en euros. Les offres seront envoyées sous pli cacheté contenant une enveloppe.

10) Pièces justificatives à produire : le dossier à remettre par les candidats comprendra les pièces suivantes, datées et signées par eux

Le dossier à remettre par chaque candidat comprendra les pièces suivantes :

Pièces de la candidature

-          La lettre de candidature complétée, datée et signée,

-          La déclaration du candidat complétée, datée et signée (Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.)

-          Un extrait de l’inscription au registre du commerce et des sociétés

-          Une attestation sur l’honneur établie par le candidat certifiant que le travail sera réalisé avec des salariés employés régulièrement au regard des articles D 8222-5 ou D 8222-7 et D 8222-8 du code du travail

-          Documents relatifs à la capacité professionnelle, technique et financière du candidat

-          Référence du candidat

Pièces de l’offre

-          l’acte d’engagement complété, daté et signé par le(s) représentant(s) habilité(s) du/des entrepreneur(s) ;

-          Le Bordereau des prix unitaires (BPU) complété, daté et signé

-          Mémoire technique du candidat précisant

§  les mesures prises par l’entreprise en matière de protection de l’environnement,

§  l’organisation de l’entreprise pour assurer le suivi des commandes des livraisons et des facturations,

§   le suivi de clientèle mis en œuvre

-          Le catalogue général ou tout autre support avec le tarif correspondant à chaque produit et taux de remises consenties

-          Les fiches techniques des produits/fournitures proposées

-          RIB

11) Pièces constitutives du marché :

Pièces particulières

Lacte dengagement (un acte par membre du groupement de commande)

Le CCP

Le BPU complété daté et sig

Le mémoire technique précisant les mesures prises par l’entreprise en matière de protection de l’environnement, l’organisation de l’entreprise pour assurer le suivi des commandes des livraisons et des facturations,  le suivi de clientèle mis en œuvre

Pièces Générales

Le CCAG de fournitures courantes et de prestations de services

Les textes législatifs et réglementaires s’appliquant dans le cadre du présent marché

12) Durée de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de remise des offres. Durant ce délai le soumissionnaire reste engagé par son  offre.

13) Date d'envoi à la publication de l'avis public d'appel à la concurrence : 15 mai 2017 

KLEKOON BOAMP-JOUE

http://www.klekoon.com/dematernet/formulaire_3_Detail_Consultation.asp?consultation_ID=67542

 

 

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