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AVIS PUBLIC D'APPEL

A LA CONCURRENCE

GROUPEMENT DE COMMANDE

SIVOM DE L’EST GESSIEN (01) 

1)      Mode de passation : PROCEDURE ADAPTEE A BONS DE COMMANDE (art 77 CMP)

2)      Objet du marché : Fourniture de matériel et produits d’entretien

Lot 1 produits et matériels spécifiques de cuisine

Lot 2 produits d’entretien courants

Lot 3 produits à usage extérieur

Lot 4 matériel

Lot 5 sacs poubelles

Lot 6 papiers

3)      Délai d'exécution : le marché est exécutoire des sa notification au titulaire pour la période du 1er juin 2017 au 1er juin 2018 et peut être renouvelé jusqu’en juin 2019.

4)      Lieu d'exécution : territoire du SIVOM (Ferney-Voltaire/Prevessin-Moens/Ornex)

5)      Date prévisionnelle de démarrage des prestations: juin 2017

6)      Montant minimum et maximum annuel voir CCP

-          Critères de sélection des candidats :

Le jugement des candidatures s’effectuera en application de l’article 52 du CMP et portera sur les renseignements demandés dans le dossier de candidature.

-          Critères de jugement des offres :

Le jugement des offres s’effectuera selon le critère de l’offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération et portera sur :

·          Qualité des fournitures : 40% :

·         Prix des fournitures 60%

Conformément à l’article 28 du CMP le pouvoir adjudicateur peut négocier avec tous les candidats ayant présenté une offre.

7)      Obtention du dossier et renseignements : Les dossiers peuvent être retirés à compter du 15 mai 2017 au SIVOM de l’Est Gessien  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

8)      Renseignements administratifs :

SIVOM de L’EST GESSIEN 5 avenue des Alpes 01210 FERNEY-VOLTAIRE Tél. : 04 50 40 18 67. Fax : 04.50.40.18.70.

Date limite de réception des offres : Offres à remettre au SIVOM DE LEST GESSIEN 5 avenue des Alpes 01210 FERNEY VOLTAIRE avant le :

Mercredi 21 JUIN 2017   à 12 HEURES, dernier délai.

 

Les offres des concurrents sont entièrement rédigées en langue française et en euros. Les offres seront envoyées sous pli cacheté contenant une enveloppe.

10) Pièces justificatives à produire : le dossier à remettre par les candidats comprendra les pièces suivantes, datées et signées par eux.

Le dossier à remettre par chaque candidat comprendra les pièces suivantes :

Pièces de la candidature

-          La lettre de candidature complétée, datée et signée,

-          La déclaration du candidat complétée, datée et signée (Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.)

-          Un extrait de l’inscription au registre du commerce et des sociétés

-          Une attestation sur l’honneur établie par le candidat certifiant que le travail sera réalisé avec des salariés employés régulièrement au regard des articles D 8222-5 ou D 8222-7 et D 8222-8 du code du travail

-          Documents relatifs à la capacité professionnelle, technique et financière du candidat

-          Référence du candidat

Pièces de l’offre

-          l’acte d’engagement complété, daté et signé par le(s) représentant(s) habilité(s) du/des entrepreneur(s) ;

-          Le Bordereau des prix unitaires (BPU) complété, daté et signé

-          Une note technique

§  Sur la composition et l’utilisation des produits détergents ainsi que sur les données de sécurité

§  De présentation des produits en termes d’efficacité, de dosage et d’impact sur l’environnement,

§  Précisant les solutions techniques proposées pour optimiser la consommation des produits et maintenance envisagée.

§  Précisant les outils de suivi de contrat proposés avec notamment le suivi de compatibilité entre le dosage prévu dans le marché et les usages quotidiens

§  Sur l’organisation de formation des agents des collectivités membres du groupement  sur l’utilisation des produits (avec périodicité des formations)

-          Le catalogue général ou tout autre support avec le tarif correspondant à chaque produit et taux de remises consenties

-          Les fiches techniques des produits/fournitures proposées

-          RIB

11) Pièces constitutives du marché :

Pièces particulières

Lacte dengagement (un acte par membre du groupement de commande)

Le CCP

Le BPU complété daté et sig

Le mémoire technique précisant les mesures prises par l’entreprise en matière de protection de l’environnement, l’organisation de l’entreprise pour assurer le suivi des commandes des livraisons et des facturations,  le suivi de clientèle mis en œuvre

Pièces Générales

Le CCAG de fournitures courantes et de prestations de services

Les textes législatifs et réglementaires s’appliquant dans le cadre du présent marché

12) Durée de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de remise des offres. Durant ce délai le soumissionnaire reste engagé par son  offre.

13) Date d'envoi à la publication de l'avis public d'appel à la concurrence : 15 mai 2017   KLEKOON-BOAMP

      http://www.klekoon.com/dematernet/formulaire_3_Detail_Consultation.asp?consultation_ID=67498

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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