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AVIS PUBLIC D'APPEL A LA CONCURRENCE 

SIVOM DE L’EST GESSIEN (01)

 

  1. Mode de passation : article 27 du décret 2016-360 du 25 mars 2016
  2. Objet du marché : Centre sportif Henriette d’Angeville - Travaux d’extension du dojo : vestiaires, bureaux, rangements
  3. Division en lots :

Le présent marché est un marché allotie comprenant les lots suivants : 

LOT 01 : TERRASSEMENT - VRD

LOT 02 : GROS-OEUVRE

LOT 03 : CHARPENTE BOIS - COUVERTURE

LOT 04 : ETANCHEITE – FERBLANTERIE

LOT 05 : MENUISERIES EXTERIEURES METALLIQUES

LOT 06 : PLATRERIE PEINTURE FAUX PLAFONDS

LOT 07 : MENUISERIES INTERIEURES

LOT 08 : CARRELAGE

LOT 09 : ELECTRICITE

LOT 10 : PLOMBERIE CHAUFFAGE VENTILLATION

Délai d'exécution : le marché est exécutoire des sa notification au titulaire pour une durée estimée de travaux de 5 mois 

Lieu d'exécution : avenue des sports, 01210 Ferney-Voltaire 

Date prévisionnelle de démarrage des prestations: décembre 2017 

Critères d’évaluation des offres :

Le choix du candidat du présent marché se fera selon les critères pondérés suivants :

    • Prix de la prestation : 70%
      • (prix le plus bas/prix de l’offre considérée) x 70 = note sur 70

 

    • Valeur technique de l’offre : 30 %
      • Moyens humains et matériels affectés aux travaux 10 %
      • Méthodologie de mise en œuvre 10 %
      • Références et missions similaires indiquées 10 %

Le SIVOM se réserve la possibilité d’une négociation avec les candidats ayant présenté une offre conforme à la présente consultation.

* Note = (prix du moins disant acceptable/prix de l’offre à noter) x coefficient de pondération.

Obtention du dossier et renseignements : Les dossiers peuvent être retirés à compter du 16/10/2017 au SIVOM de l’Est Gessien Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Renseignements administratifs : SIVOM de L’EST GESSIEN 5 avenue des Alpes 01210 FERNEY-VOLTAIRE Tél. : 04 50 40 18 67. Fax : 04.50.40.18.70.

Date limite de réception des offres : Offres à remettre au SIVOM DE L’EST GESSIEN 5 avenue des Alpes 01210 FERNEY VOLTAIRE avant le :

20/11 2017  à 12 HEURES, dernier délai.

Les offres des concurrents sont entièrement rédigées en langue française et en euros. Les offres seront envoyées sous pli cacheté contenant une enveloppe.

10) Pièces justificatives à produire : le dossier à remettre par les candidats comprendra les pièces suivantes, datées et signées par eux.

Pièces de candidatures

  • Lettre de candidature (DC1)
  • Déclaration candidat individuel ou membre de groupement (DC2)
  • Attestations de régularité fiscales et sociales
  • Attestation d’assurance responsabilité civile et professionnelle
  • Certificats de qualifications professionnelles ou équivalents

PIECES DE PRESENTATION DES OFFRES

  • Mémoire technique :

 

  • Note de présentation du candidat : 1 page maximum
    • Composition salariale
    • Matériels et logiciels
    • Chiffre d’affaire
  • les moyens humains affectés au chantier (organigramme, nombre de personnes et fonctions),
  • les moyens matériels affectés aux travaux (y compris ceux des sous-traitants),
  • les contraintes pour l’exécution des travaux,
  • la méthodologie de mise en œuvre, y compris propreté de chantier,
  • le descriptif de la solution technique,
  • les fiches techniques des matériaux utilisés, les plans d’exécution,
  • Références relatives à l’objet de la consultation
  • Offre de prix global et forfaitaire détaillé dans le tableau fournit prévu à cet effet
  • RIB

11) Pièces constitutives du marché :

Pièces particulières

L’acte d’engagement (un acte par membre du groupement de commande)

Le CCP

Le BPU complété daté et signé

Le mémoire technique précisant les mesures prises par l’entreprise en matière de protection de l’environnement, l’organisation de l’entreprise pour assurer le suivi des commandes des livraisons et des facturations, le suivi de clientèle mis en œuvre

Pièces Générales

Le CCAG de travaux

Les textes législatifs et réglementaires s’appliquant dans le cadre du présent marché

12) Durée de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de remise des offres. Durant ce délai le soumissionnaire reste engagé par son offre.

13) Date d'envoi à la publication de l'avis public d'appel à la concurrence : 16/10/2017  KLEKOON-BOAMP

   http://www.klekoon.com/dematernet/formulaire_3_Detail_Consultation.asp?consultation_ID=69920 

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